La prison à perpétuité requise contre Séka Séka et Dogbo Blé fait la Une de la presse ivoirienne

La prison à perpétuité requise contre les présumés assassins du Général Robert Guéï que sont Dogbo Blé et Séka Séka fait la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, mercredi

 

La prison à perpétuité requise contre les présumés assassins du Général Robert Guéï que sont Dogbo Blé et Séka Séka fait la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, mercredi, sur l’ensemble du territoire national.

Assassinat du Général Robert Guéï, le Procureur requiert la prison à vie pour Séka Séka et Dogbo Blé, écrit que le quotidien de service public Fraternité Matin, quand Le Patriote rapportant les propos du Procureur Angé Kessi révèle que « C'est Gbagbo qui a donné le feu vert » pour l'assassinat du Général Robert Guéï.

«Séka Séka mérite la peine de mort… », ajoute le Procureur militaire dans les colonnes du journal Soir info qui croit savoir « ce que le justice veut faire du commando invisible de IB ». Procès de l'assassinat du Général Guéï, le procureur « frappe fort », constate Le Nouveau Réveil, ajoutant que la prison à vie a été requise contre SéKa Séka Anselme et Dogbo Blé.

Pour le quotidien Le Temps, « Ange Kessi récite la dictée du régime », là où, Nord Sud Quotidien annonce que les parents de Guéï sont en « larmes ». « La honteuses attitude de Ange Kessi », dénonce Le Quotidien d'Abidjan.

« C'est Gbagbo qui a donné son accord » pour l'assassinat de Guéï, insiste Ange Kessi dans les colonnes du journal Le Mandat, ce qui fait dire au Nouveau Courrier que « Ange Kessi a dépassé les bornes ».

« Ange Kessi sort de ses gongs et injurie Séka Séka », rapporte LG infos. Dans les colonnes de L'Expression Ange Kessi souligne le « rôle de Gbagbo dans l'assassinat » et « l'erreur commise par l'épouse de Guéï Robert ».

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 01/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel