Méga Tombola 2021 : Canal+ Côte d’Ivoire va offrir des cadeaux à ses abonnés

Comme chaque fin d’année, Canal + Côte d’Ivoire pense fortement à ses nombreux abonnés en leur offrant des cadeaux. Pour cette fin d’année 2020, l’entreprise revient avec sa « MÉGA TOMBOLA + » pour offrir le meilleur à sa clientèle.

Pour cette 4ème édition du genre, la direction générale de la chaîne cryptée a au cours d’une conférence de presse, tenue mardi 29 décembre 2020 à Abidjan, donné les orientations de cette grande Tombola qui va se dérouler du 1er au 31 janvier 2021.

Selon M. Aziz Diallo, Directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, pour être éligible au tirage au sort, il suffit juste de se réabonner durant la période. « Tous les abonnés sont éligibles au tirage au sort quelque soit le mode de paiement », précise-t-il.

Cette « MÉGA TOMBOLA + » offrira de supers cadeaux, à savoir, des véhicules (1 Nissan KICKS comme gros lot et 3 Nissan Almera), des postes téléviseurs, un an d’abonnement à la formule « Tout Canal+ », des bons d’achat d’une valeur de 50 000 franc CFA, des tablettes, des téléphones portables, etc.

Le tirage au sort se déroulera chaque vendredi en direct sur la chaîne « A+ IVOIRE », sous la supervision d’un huissier de justice. Et 350 personnes seront tirées au sort cette année pour bénéficier de tous ses cadeaux offerts par Canal+ Côte d’Ivoire.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 14/01/2021
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Le « New deal »

Le « New deal »

Le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, a une nouvelle fois plaidé mardi pour un « New deal » au niveau international et un nouveau co...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité