Prix CNP d’excellence 2018 : Fraternité Matin et le Journal de l’economie remportent.

 

Le rideau est tombé sur la 9ème édition du prix Conseil national de la presse (CNP) d’excellence, hier 14 mai 2018 à Azalaï Hotel Abidjan.

Le prix d’excellence constitué de deux prix, le prix du meilleur organe de presse d’informations générales et le prix du meilleur organe de presse d’informations spécialisées ont été respectivement remportés par Fraternité Matin sur cinq organes nominés dans la catégorie et le journal de l’économie sur quatre nominés. Le prix spécial a été attribué à la première dame pour ses nombreuses actions en faveur de la presse.

Au cours de cette cérémonie  parrainée par la première dame ivoirienne Dominique Ouattara, ont été distingués  des agents du CNP devenu Autorité national de la presse (ANP) qui se sont démarqués par leur abnégation dans leurs fonctions respectives. Cinq femmes et un homme ont donc été décorés comme chevaliers de l’ordre du mérite ivoirien, trois hommes et deux femmes, chevaliers de l’ordre national et trois hommes officiers de l’ordre national par le ministre de la communication, de l’économie numérique, et de la poste, Bruno Koné. Samba Koné  au nom des récipiendaires a exprimé  ses très vives gratitudes et remerciements au ministre Bruno Koné et au président de l’ANP, Raphael Lakpé.

Satou DAHOUE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 17/05/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Plaidoyer pour nos hôpitaux !

Alors que cette semaine nous nous intéressons à la politique des soins gratuits, la mort d’une enseignante à l’hôpital de la commune de Koumassi est venue remett...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité