Les centres commerciaux Playce célèbrent leur 4ème anniversaire en Côte d’Ivoire

« Cette année, nous célébrons le 4ème anniversaire de l’ouverture des centres commerciaux PlaYce en Côte d’Ivoire. Il s’agit pour nous d’un événement très important puisqu’il nous permet de remercier nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires qui, tous ensemble, rendent cette aventure possible », explique, Pascal BORDEAUX, Directeur général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire.

Pour la première fois, les deux centres commerciaux « PlaYce » mettent à disposition de leurs visiteurs des hôtesses et hôtes dont la mission est d’être au service de leurs clients et visiteurs.

« Accueillir, informer, guider, c’est leur mission le temps du 4ème anniversaire », explique, Mme Synthyche BEDA, Responsable Marketing et Communication de CFAO Retail.

Ainsi, pendant toute la durée de l’opération « 4ème anniversaire PlaYce » les magasins des deux centres commerciaux réservent mille et une surprises à leurs clients et visiteurs. Pour que la fête soit complète, prix spéciaux et bonnes affaires sont proposés par les boutiques ainsi qu’un programme quotidien de jeux, tombolas et animations qui s’adresse aux grands comme aux petits, notamment des instants karaoke, des happy hours pour des moments de détente, des ateliers pour enfant et une chasse au trésor le week-end.

Ce quatrième anniversaire, c’est aussi une tombola avec des lots à gagner dont un véhicule, un an de courses gratuite dans les boutiques des deux centres commerciaux.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 19/03/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Le monde s’effondre

La maladie à virus Covid 19 a réussi en moins de 4 mois à paralyser le monde entier. Elle est parvenue à rappeler aux hommes leurs limites dans leur capacité à...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité