A+ SPORT bientôt disponible sur le bouquet Canal

C’est officiel ! Les chaines sport du bouquet Canal+ enregistrent un nouvel entrant. Il s’agit de « A+ SPORT », cette chaine 100% sport dont le lancement aura lieu le vendredi 21 juillet 2017.

En effet, cette nouvelle chaine, éditée pour l’Afrique subsaharienne francophone, ambitionne de proposer une panoplie de programmes sportifs dans plusieurs disciplines, avec une sélection de grandes compétitions africaines et européennes, que les téléspectateurs pourront suivre en direct. Il s’agit notamment du Championnat d’Afrique des Nations 2018, de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Can des U20 et U17, le championnat de football de Côte d’Ivoire, la Europa League, la Ligue des champions, les championnats européens, les compétitions de basket-ball et bien d’autres rendez-vous sportif. « A+ SPORT » souhaite proposer une offre de qualité tout en mettant en lumière des grands rendez-vous sportifs se déroulant sur le continent africain et ses talents évoluant en Afrique ou en Europe.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 18/01/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

La saison des tangos …

Ils ont tous baissé le ton d’un cran, sans que cela ne soit synonyme d’un abandon des ambitions à quelque deux petites années de l’échéance de 2020...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité