CNSE L’opération « A nous la Russie » enclenchée

Le CNSE, au travers de ses supporters pourrait être un atout favorable à la qualification des Eléphants pour le mondial 2018 en Russie.

S’il y a aujourd’hui une rencontre cruciale pour le sport ivoirien, c’est la finale du Groupe C africain des éliminatoires de la Coupe du Monde de football 2018, le samedi 11 novembre prochain au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. Les Éléphants de Côte d’Ivoire croiseront le fer avec les Lions de l’Atlas marocains. A quelques jours de l’échéance, le Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE) est déjà à pied d’œuvre pour la mobilisation. Pour l’occupation des tribunes, son Président, Parfait Kouassi, s’est voulu clair. « Au match aller, les Marocains n’ont cédé que 200 billets aux Ivoiriens, dans un stade de 60 000 places. Ici, pour leur rendre la monnaie de leur pièce, leurs supporters n’auront droit qu’à 201 places », a-t-il dé- claré, précisant que 3 000 supporters marocains étaient annoncés. L’opération « A nous la Russie » devrait donc susciter une marée orange au Félicia, pour pousser les pachydermes vers la victoire.

Anthoni NIAMKE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 16/11/2017
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Rendez-vous manqué !

Le maigre espoir de voir l’équipe nationale en Russie en 2018, lors de la Coupe du monde de football, s’est envolé à la 25ème minute du match contre le Mar...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité