Éléphant de Côte d’Ivoire: Yaya Touré le retour ?

L’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Yaya Touré, pourrait revêtir le maillot de la sélection nationale, a en croire son agent, le russe, Dimitri Seluk. Le mardi 26 décembre 2017, sur son compte Tweeter, il a annoncé que le milieu de Manchester City a décidé de revenir en sélection. « Yaya Touré a décidé de faire son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il a envie de gagner un autre trophée avec les Eléphants », peut-on lire.

Quelques heures après le tweet de son agent, Yaya Touré a abordé dans le sens sur sa page Facebook. « J'aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier ! ». En mars 2018, reprendront les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun, et son retour en sélection serait d’un apport à la Côte d’Ivoire.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 18/01/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

La saison des tangos …

Ils ont tous baissé le ton d’un cran, sans que cela ne soit synonyme d’un abandon des ambitions à quelque deux petites années de l’échéance de 2020...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité