Éléphant de Côte d’Ivoire: Yaya Touré le retour ?

L’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Yaya Touré, pourrait revêtir le maillot de la sélection nationale, a en croire son agent, le russe, Dimitri Seluk. Le mardi 26 décembre 2017, sur son compte Tweeter, il a annoncé que le milieu de Manchester City a décidé de revenir en sélection. « Yaya Touré a décidé de faire son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il a envie de gagner un autre trophée avec les Eléphants », peut-on lire.

Quelques heures après le tweet de son agent, Yaya Touré a abordé dans le sens sur sa page Facebook. « J'aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier ! ». En mars 2018, reprendront les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun, et son retour en sélection serait d’un apport à la Côte d’Ivoire.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 19/04/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Libérez la parole !

Libérez la parole ! La parole libère, dit l’adage, et, de plus en plus, les Ivoiriens la demandent. Non pas seulement sur les réseaux sociaux ou dans les bureaux et ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité