CHAN : le rêve brisé des locaux

Apres trois journées de participation au Championnat d’Afrique des nations (CHAN Maroc 2018). Les éléphants locaux n’ont pu franchir le cap du premier tour. Une élimination précoce qui rappelle celle de l’équipe nationale A et qui traduit le profond malaise du Football ivoirien.

Face à l’Ouganda, les hommes de Kamara Ibrahim,  bien que visiblement plus déterminés lors de cette troisième journée, n’ont pu vaincre cet adversaire. Cette confrontation s’est soldée lundi 22 janvier, sur le score nul de (0-0).

Après deux défaites concédées chacune lors des deux premières journées de ce tournoi, les deux sélections, déjà éliminées de la compétition n’ont pu sauver l’honneur de leurs pays respectifs en remportant ce duel.

Cette défaite consacre ainsi, La Zambie et la Namibie qualifiées en quart de finale de cette compétition pour le compte du groupe B.

Fatoumata Doumbia

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/02/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Ecouter la voix du peuple !

Sous la pression des acteurs économiques, le gouvernement ivoirien a décidé d’abandonner certaines dispositions décriées de la Loi de finances adopté...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité