Canal+ et la FIF signent un accord de partenariat pour la ligue 1

« Un nouveau canal  pour un plus à la ligue 1 Ivoirienne.»  C’est par ses mots que Sory Diabaté, président de ligue professionnelle de football a conclu ses propos lors de la cérémonie de signature d’un accord de partenariat  entre la fédération ivoirienne de football (fif) et le groupe Canal +.   Un accord pour le développement et la promotion du championnat ivoirien qui occupe la 6e place  sur 54 pays au classement de la confédération africaine de football (CAF).

Jacques Du Puy président de canal +overseas et  Augustin Sidi Diallo président de la fif, signant cet accords portant sur un partenariat de d’une durée de 5 ans ont indiqué qu’il s’agit d’apporter  financier, technique et éditorial au développement de la production audiovisuelle des matchs.  Ce sera aussi une occasion de valoriser la ligue 1 de Cote d’Ivoire tant auprès des annonceurs que pas distribution internationale.

La ligue 1 réunit chaque année les 14 meilleures équipes de la Cote d’ Ivoire. Le championnat se déroule de novembre à août sur 26 journées avec un total de 260 matchs.

 

Ouakaltio Ouattara

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel