MTN donne le pouvoir à ses clients

MTN Côte d'Ivoire a convié la presse nationale à une rencontre destinée à présenter le repositionnement de la marque ainsi que ses projets en cours d'implémentation.

En effet, déjà à la pointe de l'innovation à travers ses offres GSM et 3G, MTN CI vient renforcer sa présence sur le marché des télécommunications avec les offres 4G qui offrent plus de rapidité, de fiabilité, de stabilité dans la connectivité.

Acquise contre le paiement d'une contrepartie financière de zoo milliards dont 75 milliards ont été acquittés le zo décembre 2015, pour une durée de 17 ans, la licence unifiée, technologiquement neutre, permet aux clients de MTN Cl, d'avoir accès à tous types de services et de pouvoir ainsi toucher au nouveau monde numérique qui est la pierre angulaire de sa promesse commerciale.

Derrière le lancement de sa 4G, MTN CI déploie toute une stratégie de communication dont le leitmotiv est bâti autour du slogan «Vous avez le pouvoir de » qui symbolise la fenêtre d'opportunités qui s'ouvre à ses clients ainsi que la faculté qui leur donnée de choisir leurs offres & services et leurs modalités de facturation.

Pour soutenir cet effort d'investissement, MTN Côte d'Ivoire a démontré sa bonne santé financière en réussissant à lever sur le marché financier, des fonds importants se chiffrant à 17o milliards à travers un prêt syndiqué qui implique les institutions bancaires les plus importantes du marché.

Cet énorme investissement permettra entre autres de :

  • Renforcer sa couverture réseau (1000 localités couvertes en 2G, 400 en 3 G et près de 200 sites assurant la couverture 4G à Abidjan, Grand-Bassam et Assinie)
  • Développer son réseau d'infrastructure de transmission
  • Assurer la transition vers les nouveaux services et métiers liés aux télécoms
  • Renforcer la convergence de son réseau par une augmentation de la capacité à travers un réseau de fibre optique plus dense avec un maillage étendu du territoire national, l'augmentation de la capacité sur son câble sous-marin WACS, des data centers de dernière génération prêts à héberger les services et infrastructures des entreprises locales.

Ainsi au cours des trois dernières années, plus de 135 milliards de FCFA ont été investis afin de moderniser le réseau et préparer les bases des revenus futurs qui seront liés principalement à la data et aux services financiers mobiles.

Au terme de tous ces efforts d'investissements, les Clients de MTN Côte d'Ivoire se voient offrir l'opportunité unique d'avoir accès aux meilleurs services à des prix compétitifs.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le Directeur Général de MTN Côte d'Ivoire a annoncé l'obtention par MTN MFS CI, filiale de MTN CI, de son agrément d'Emetteur de Monnaie Electronique. A compter de la date qui sera arrêtée par MTN MFS Cl, cette entité pourra exercer seule l'activité de distribution de la monnaie électronique. Avant l'obtention de cet agrément, MTN Côte d'Ivoire était tenue de conclure des partenariats avec des banques pour l'activité de distribution de monnaie électronique.

Désormais, grâce à tous ces efforts, MTN Cl rapproche davantage le nouveau monde numérique de ses clients qui ont le pouvoir au bout des doigts.

MTN Côte d'Ivoire a développé un réseau de télécommunications répondant aux standards internationaux avec des technologies 2G, 3G et 4 G en plus du GSM.

Pour suivre toute l'actualité de MTN Côte d'Ivoire et avoir des informations exclusives, rendez-vous sur: www.mtn.ci , www.mtnbusiness.ci ,www.mtn.ci/MTNCI/fondationmtn ,www.facebook.com/MTNCotedIvoire ,www.facebook.com/FondationMtnCoteDIvoire ,www.twitter.com/MTNCotedivoire ,www.youtube.com/MTNcotedivoire  et www.instagram.com/mtnci/

A vous le nouveau monde

À VOIR AUSSI

L’Hebdo - édition du 19/04/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Libérez la parole !

Libérez la parole ! La parole libère, dit l’adage, et, de plus en plus, les Ivoiriens la demandent. Non pas seulement sur les réseaux sociaux ou dans les bureaux et ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité