Natalie Koah renaît de ses cendres

Natalie Koah, renaît de ses cendres, suite à l’interdiction de son livre à scandale, «Revenge Porn», dans lequel elle raconte une idylle qu’elle aurait vécue avec l’international footballeur camerounais, Samuel Eto’o. Depuis, Koah s’est retranchée et se concentre à autre chose. Elle se serait mise en ménage et aux dernières nouvelles, elle serait même enceinte. La jeune dame de 29 ans a récemment publié sur sa page Facebook une photo d’elle, ou l’on pouvait découvrir l’heureuse nouvelle et a écrit : «ces derniers mois ont été riches en émotions et en rebondissements qui m’ont fait changer de façon RADICALE tous mes plans et projets. Je suis impatiente et toute excitée de partager avec vous cette nouvelle vie : de famille, sentimentale, professionnelle».

Après une véritable campagne web pour la publication de son bouquin déballant près de six ans de relation avec Eto’o les détails y compris, Nathalie Koah a vu son livre être censuré et interdit de publication en France et au Cameroun, pourtant déjà imprimé. Aussi, a-t-elle été condamnée à verser la somme de 50 000 euros, soit 30 millions de FCFA à Samuel Eto’o. Et ce, suite à une plainte que le footballeur a déposée contre elle pour escroquerie et abus de confiance.

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 16/11/2017
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Rendez-vous manqué !

Le maigre espoir de voir l’équipe nationale en Russie en 2018, lors de la Coupe du monde de football, s’est envolé à la 25ème minute du match contre le Mar...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité