Miss N’Zassa 2017: Ashley Etien sur le trône

Portant le brassard N°7, la nouvelle reine de la beauté, âgée de 23 ans, a su séduire le jury lors de ses deux passages, en tenue traditionnelle et en tenue de ville. Ashley Etien est, depuis le 16 septembre, la reine du concours de beauté « Miss N’Zassa ».

S’exprimant sur le thème « Le blanchissement d’argent », elle a su convaincre le public et le jury qui lui a attribué la note de 180/200, surplantant ainsi les 13 autres candidates.

A ces côtés, Nafissatou Hery Dah, première dauphine, 19 ans a obtenu la note 150/200 et la deuxième dauphine, Abigail Konan, 19 ans avec 130/200.

La candidate N°13, Emmanuella Oupoh, 18 ans, a été élue Miss Solidarité par les autres candidates. La Miss N’Zassa 2017, a reçu un billet d’avion, plusieurs lots des partenaires et la somme de 1,5 million de franc CFA, des mains de la marraine de la cérémonie, Mme Anne-Marie Ahoua, l’épouse de ThéophileAhoua N’doli, inspecteur général de l’Etat.

Rappelons que ce concours prône en effet l’excellence et le brassage de plusieurs cultures, tout en ayant la maitrise de sa langue maternelle, d’où le nom N’Zassa en langue akan.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 14/06/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Premier ou troisième mandat ?

Longtemps avant l’élection présidentielle de sortie de crise, en 2010, l’on en connaissait les candidats. Pour celle de 2020, il va falloir patienter. Face aux ambitions dive...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité