Affaire Rgis Na : DJ Arafat cope de 12 mois de prison ferme | Journal d'Abidjan

Affaire Rgis Na : DJ Arafat cope de 12 mois de prison ferme

Le verdict est tombé ce matin 25 mai 2018. La super star du Coupé décalé, Ange Didier Houon alias DJ Arafat ou encore Berrus Sama a été comdamné à 12 mois de prison par le parquet d’Abidjan, pour coups et blessures et acte de cybercriminalité, dans l’affaire l’opposant à son ex-danseur, Régis Naï.

À ajouter à cela, une amende de 20 millions de franc CFA de dommages et intérêts dont il devra s’acquitter. Selon l’avocat de la famille de Régis Naï, l’artiste à 20 jours pour contester cette décision et faire appel, au risque de purger sa peine. Absent du pays, Yôrôbô ne s’est pas encore prononcé sur ce fait. Toutefois, pour M. Hervé Naï, père de l’ex danseur d’Arafat, l’honneur de la famille a été lavé et salue la justice ivoirienne pour son efficacité.

En décembre dernier, Arafat, qui selon lui aurait surpris son danseur, Régis Naï, fumé de la drogue, l’avait mis à poil et battu, avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux.

Anthony NIAMKE

LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 09/08/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle gnration

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité