The Voice Afrique Francophone : Les Tchats Publics de Viber pour continuer le « show » sur mobile

Viber, l’application leader de messagerie mobile aux 800 millions d’utilisateurs a annoncé, aujourd’hui jeudi 13 octobre, un partenariat avec The Voice Afrique Francophone, la première saison très attendue de l’émission musicale internationale qui va révéler les talents de 17 pays d’Afrique.

L’émission phare produite par Voxafrica, la chaîne panafricaine de référence, a ouvert son Tchat Public sur Viber afin de permettre à son audience de vivre une expérience digitale unique en découvrant les dessous des coulisses, ainsi que des contenus exclusifs.

A travers cette chaîne sociale, les fans de The Voice Afrique Francophone pourront suivre les coulisses de l’émission en retrouvant, après chaque épisode, Claudy Siar, le présentateur avec les quatre coachs de cette première saison : Asalfo, Charlotte Dipanda, Singuila et Lokua Kanza. La team de The Voice Afrique Francophone continuera donc son show digital en partageant des moments intimes “en backstage” sur le tchat Viber.

« L’objectif en tant que show télévisé d’avoir un Tchat Public est d’offrir une vitrine digitale en continu à nos téléspectateurs qui sont aussi des utilisateurs avides des réseaux sociaux et des messageries instantanées. Ceci nous permet de garder un lien privilégié avec notre audience et d’entretenir le suspense du show » explique Rolande Kammogne, Vice-Présidente Exécutive de Voxafrica.

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel