Le Daily Mail tacle Drogba

Selon une enquête du Daily Mail, célèbre tabloïd britannique, la majorité des fonds recueillis par la fondation de Didier Drogba pour venir en aide aux enfants démunis de Côte d’Ivoire aurait plutôt servi à « payer des fêtes somptueuses ou dormiraient dans des comptes bancaires ». Après une enquête poussée, le journal reproche à l’association de n’avoir reversé que 17 500 euros à des bonnes oeuvres, sur une récolte totale de plus de deux millions d’euros. Un scandale réfuté en bloc par l’ancien attaquant de Chelsea et capitaine des Éléphants, qui a décidé d’entamer des procédures judiciaires contre le journal.

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 10/01/2019
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

L’Afrique a-t-elle tourné le dos aux putschs ?

Les coups d’État peuvent-il encore prospérer en Afrique ? Si l’armée zimbabwéenne a obtenu par force la démission de Robert Mugabe en 2017, les arch...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink panel bypass shell wso shell evden-eve-nakliyat hacklink satış hacklink paykasa hacklink hacklink satış hacklink panel hacklink al hacklink satis hacklink hacklink Google film izle porno porno izle porno seyret seks hikayeleri evden eve nakliyat istanbul evden eve nakliyat nakliyat nakliye