Sidi Tiémoko Touré, Ministre de la communication et des médias, porte-parole du gouvernement

Quel regard portez-vous sur gouvernement Amadou gon II

C’est un gouvernement de combat qui a été mis en place pour adresser les problématiques sur lesquels le peuple ivoirien attend l’action gouvernementale. Nous serons amené à plus d’actions et à donner une meilleure visibilité à ces différents points que les ivoiriens attendent notamment les questions d’eau potable, d’assainissement, de salubrité.

Quel garantie pouvez-vous donner aux ivoiriens sur la réalisation de ces engagements ?

En termes de garantie, il suffit de voir la composition du gouvernement et surtout l’orientation qui lui a été donnée en termes  d’adressage des différents points d’attente. C’est largement suffisamment et parlant pour se rassurant de la prise en compte des différentes préoccupations des ivoiriens au quotidien.

Le président de la république avait évoqué il y’a peu, le fait que le actions du gouvernement soient  peu visible, pouvons-nous nous attendre à un changement ?

Nous travaillerons à les rendre plus visible. La préoccupation majeure est de faire en sorte que les ivoiriens trouvent satisfaction dans les actions du gouvernement.

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 19/07/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité