Renforcement de coopération : La côte d’Ivoire ouvre bientôt une Ambassade au Qatar

La république de la Côte d’Ivoire ouvre très bientôt une Ambassade près de l’Etat du Qatar.

Cette nouvelle a été relayée par le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné lors du conseil des ministres tenu ce mercredi 06 juin  au palais de la présidence  à Abidjan-Plateau.

La république de la Côte d’Ivoire ouvre très bientôt une Ambassade près de l’Etat du Qatar.

Cette nouvelle a été relayée par le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné lors du conseil des ministres tenu ce mercredi 06 juin  au palais de la présidence  à Abidjan-Plateau

« Le Conseil a adopté un décret portant création d’une Ambassade de la République de Côte d’Ivoire près l’Etat du Qatar. » a déclaré le porte-parole.

Selon ce communiqué, ce poste de haute portée stratégique, permettra à la Côte d’Ivoire de renforcer et d’approfondir ses relations d’amitié et de coopération avec le Qatar, mais également avec les autres pays membre du conseil de coopération du Golfe.

Ce poste diplomatique de haute portée stratégique permettra à notre pays de renforcer et d’approfondir ses relations d’amitié et de coopération avec le Qatar, mais également avec les autres pays membres du Conseil de Coopération du Golfe.

Marie-Brigitte KOMONDI

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 06/12/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité