Bruno Koné en campagne solidaire dans la Bagoué

La caravane de la coordination régionale RHDP de la Bagoué, continue son périple sur les routes de la région. Depuis le lancement de la campagne à Tengrela le samedi 17 octobre dernier, Bruno Nabagné Koné, directeur régionale de campagne et son équipe ne connaissent plus le repos. De jour comme de nuit ils écument les villes, sous-préfecture et villages pour honorer les différentes étapes de leur programme très fournis en vue de véhiculer leur message de mobilisation en faveur de leur candidat,le président Alassane Ouattara.

De Papara à Kanakono, en passant par Sianhala et toutes les autres localités de ce département, ce sont des populations fortement mobilisées qui ont, à chaque fois, réservé un accueil plus que chaleureux à la délégation ministérielle, tout en lui réaffirmant leur engagement à faire élire le candidat du RHDP.

" vous n’avez pas besoin de faire campagne ici (dans les différentes localités, NDLR) nous avons vu ce que le président Alassane Ouattara a fait pour nous en 10 ans et nous savons qu’il fera encore plus. C’est pourquoi nous nous engageons à le faire élire à une écrasante majorité le 31 octobre", ont répété en chœur les différents porte-paroles des populations des zones visitées.

Le Ministre Bruno Koné s’est à chaque fois réjoui de ce soutien massif sans manquer de dévoiler les principaux piliers du programme de gouvernement proposé aux ivoiriens par le candidat Alassane Ouattara. " Ces neuf dernières années ont été, pour ainsi dire, la pose des fondements de la Côte d’Ivoire de demain, qui sera plus prospère,plus stable et plus solidaire. C’est maintenant que le travail va commencer pour Alassane Ouattara", a annoncé le Ministre de la Construction. Avant d’inviter les populations à retirer leurs cartes d’électeurs car, ajoutera-t-il , " le véritable enjeu pour ces élections sera le taux de participation, je vous invite à retirer vos cartes d’électeurs massivement et d’être les premiers le 31 octobre dans les urnes à voter pour Alassane Ouattara".

Et comme pour coller au slogan " la Côte d’Ivoire solidaire", le directeur de campagne d’Alassane Ouattara dans la Bagoué a apporté une touche particulière à cette tournée politique. Au fil des meetings,Bruno Koné fait des heureux parmi les militants triés au hasard, et à qui il apporte un symbolique soutien financier. Un élan de solidarité fortement apprécié et qui a ému plus d’un.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 26/11/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Le « New deal »

Le « New deal »

Le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, a une nouvelle fois plaidé mardi pour un « New deal » au niveau international et un nouveau co...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité