Le gouvernement à Yamoussoukro pour le dernier conseil des ministres de l’année

La capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire, Yamoussoukro reçoit le gouvernement ivoirien pour un conseil de ministre, le dernier de l’année qui se tiendra ce mercredi 20 décembre 2017 à la fondation Felix Houphouët Boigny.

 Au cours de ce conseil, il sera question du bilan de l’année 2017 et des perspectives en vue pour l’année 2018 qui s’annonce. Les ministres du gouvernement présents dans la capitale depuis hier lundi 18 décembre tiennent ce mardi  un conseil de gouvernement en prélude au conseil des ministres. Le chef de l’État Alassane Ouattara quant à lui se rendra dans la ville du président Houphouët Boigny cet après-midi où il présidera le conseil. Après le conseil des ministres,  le Président Ouattara aura une rencontre avec la chefferie traditionnelle et procédera le 21 décembre à l’inauguration du nouveau pont de Béttié.

Satou DAHOUE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 18/01/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

La saison des tangos …

Ils ont tous baissé le ton d’un cran, sans que cela ne soit synonyme d’un abandon des ambitions à quelque deux petites années de l’échéance de 2020...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité