« Le RHDP cette machine qui gagne doit continuer sa marche… »

Le Réseau des jeunes PDCI RDA pour 2020 a fait sa sortie officielle ce mercredi 16 mai 2018 à Abidjan en présence de nombreux militants et cadre du vieux partis ainsi que des représentants des structures de jeunesse de partis membres du RHDP.

Le Réseau des jeunes PDCI RDA pour 2020 est un mouvement politique rattaché  au PDCI et qui regroupe en son sein des mouvements de soutiens, des coordonnateurs de jeunesse et des secrétaires  de section Pdci-Rda. Selon la présidente de la plate forme, Estelle Ivoire Zadi, la création de ce mouvement répond au besoin de faire la promotion de l’unité et de la cohésion des jeunesses du RHDP, promouvoir la philosophie de paix de dialogue et de tolérance tel que prôner par l’Houphouétisme et être le porte-étendard pour l’aboutissement de l’unification du RHDP.  

 « La Cote d'ivoire n'a renoué avec la Paix et la stabilité qu'à l'avènement de notre famille RHDP à la tête du pouvoir d'Etat. Depuis plus de 7 ans un travail titanesque a été accompli par  la formidable équipe gouvernementale du RHDP présidée par son excellence  Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République, soutenue par son ainé, Son Excellence Monsieur Aimé Henri Konan Bédié », a-t-elle avancé avant de conclure que la jeunesse doit être le moteur de cette alliance.

Malick SANGARÉ

 

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 18/10/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité