Le PDCI-RDA révise sa stratégie de communication

Lancé dans une politique de redynamisation de ses structures, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) organise depuis ce lundi 4 décembre à l’espace Latrille Event (Cocody) un séminaire de réflexion sur le thème : « La communication du PDCI-RDA face aux défis et enjeux ».

Initiative de la Direction de la communication de ce parti, l’objectif de ce séminaire, selon La directrice de la communication du PDCI-RDA Djénébou Zongo épouse Diomandé est d’évaluer les actions de communication du PDCI et proposer de nouvelles stratégies qui tiennent compte des avis et recommandations de toutes les instances du parti.

Pour rappel, un précédent séminaire du même type  avait été organisé en Avril à Bingerville sur les enjeux politiques de 2020. Lancé dans la reconquête du pouvoir, le PDCI qui espère présenter un candidat en 2020, multiplie ce genre d’action afin de ne pas être surpris par cette échéance dit-on.

Fatoumata Doumbia

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 21/06/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Premier ou troisième mandat ?

Longtemps avant l’élection présidentielle de sortie de crise, en 2010, l’on en connaissait les candidats. Pour celle de 2020, il va falloir patienter. Face aux ambitions dive...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité