Amadou Gon Coulibaly se prépare pour un grand oral

Ce mercredi 14 février 2018, le premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly, animera à Abidjan, une conférence de presse pour situer l’opinion publique sur l’action gouvernementale en cours et les perspectives de développement du pays.

Cette conférence de presse fait suite au message bilan du Président de la République, Alassane Ouattara, le 31 décembre 2017 et au séminaire gouvernemental sur le Plan d’Actions Prioritaires (PAP) 2018, tenu le 15 janvier 2018.

Elle devrait permettre au Premier Ministre de réaffirmer l’engagement du gouvernement а améliorer les conditions de vie des populations, en poursuivant les investissements dans les secteurs sociaux de base comme la santé, l’éducation et l’eau potable. La question de l’emploi, notamment des jeunes, devrait être une thématique majeure de la rencontre.

 Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly ne devrait pas manquer l’opportunité de répondre а des questions d’actualité et d’adresser des messages forts aux Ivoiriens. Un grand oral qui s’apparentera à un bilan d’une année à la primature et préparé avec soin par ses services à quelque jours d’un probable remaniement ministériel.

 Beneris OBEI

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 19/07/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité