kartal escort
Paolo Maldini En mode tennis | Journal d'Abidjan

Paolo Maldini En mode tennis

Le premier match pro de tennis en tournoi Challenger de l’ancien footballeur italien Paolo Maldini, n'aura duré que 42 minutes. C’est ce qu’il aura fallu, lundi 26 juin, à la paire composée du Polonais Tomasz Bednarek (35 ans) et du Néerlandais David Pel (25 ans) pour venir à bout de Paolo Maldini et de son compère et professeur Stefano Landonio, tennisman classé 900e mondial en simple et en double dans les années 1990. L'ancien capitaine de l'AC Milan et de l’équipe d'Italie, et son coéquipier, respectivement âgés de 49 et 45 ans, ont été battus (6-1, 6-1) en huitième de finale du tournoi.

Sous les yeux de son ex-coéquipier Clarence Seedorf, le duo Maldini-Landonio s’est fait sèchement balayer par des joueurs dont le niveau dépassait largement le leur. Pour participer à ce match, Maldini avait bénéficié d’une wild card (invitation) après sa victoire en double lors d’un tournoi de qualification.

L'ancienne légende du ballon rond ne devrait toutefois pas être trop déçue. Sur le site de L’Équipe.fr, Maldini expliquait, avant la rencontre, qu'il s'attendait à « en prendre plein la figure ». « Je me doute de la différence entre un jeune tennisman qui joue toute l'année et un autre, d'un certain âge déjà, qui joue en dilettante », avançait-il après le match.

B.S.H.

LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 16/08/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle gnration

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité