Match amical : Les Éléphants tenus en échec par les Éperviers

Pour leur premier rendez-vous de l’année 2018, les Éléphants de Côte d’Ivoire sont passés à côté d’une victoire qui aurait été bénéfique pour leur moral. Alors qu’ils menaient au score par 2 buts à 0 en amical face au Éperviers du Togo, à Beauvais les pachydermes ivoiriens ont été finalement tenu en échec par leur adversaire du jour. Score final : 2 buts partout.

Peu après le quart d’heure de jeu, Nicolas Pépé a ouvert la marque, avant de signer le doublé. L’orgueil fouetté, les Togolais vont organisés pour réduire la marque par Floyd Ayié à la42è minutes juste avant la mi-temps. Au retour de la mi-temps, le même Floyd Ayité à la 55è minutes va rétablir la parité au score en  signant également le doublé comme Nicolas Pépé.

Après le Togo, les Eléphants de Côte d’Ivoire disputeront leur second match contre la Moldavie, le mardi 27 mars 2018, toujours à Beauvais et sans Yaya Touré qui fait face à un souci familial.

Anthony NIAMKE   

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 18/10/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité