Football : Le trophée de la Champion’s League européenne bientôt à Abidjan

La plus prestigieuse des coupes, le trophée de l’Union européenne de football association (UEFA) Champion’s League, communément appelé « La coupe aux grandes oreilles », séjournera sur les bords de la lagune Ébrié les 17 et 18 mars prochains.

Selon un communiqué transmis mardi à JDA, cette tournée dénommée « L’UEFA Champions League Trophy Tour » est organisée par son sponsor officiel et vise à faire vivre la magie du trophée dans le pays choisi, en créant des instants inoubliables de communion entre les fans du monde du football et l’UEFA Champions League à travers les évènements organisés autour du prestigieux trophée.

Selon le sponsor qui a choisi cette année la Côte d’Ivoire parmi d’autres nations du football, souhaite permettre aux fans ivoiriens d’être plus proches de leurs idoles et d’apprécier en direct, le trophée pour lequel les meilleurs joueurs du monde compétissent.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/02/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Ecouter la voix du peuple !

Sous la pression des acteurs économiques, le gouvernement ivoirien a décidé d’abandonner certaines dispositions décriées de la Loi de finances adopté...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité