La saison 2 de Fleur Sauvage arrive sur StarTimes

Diffusée en exclusivité en Afrique sur la chaîne StarTimes Novela F Plus, la saison 2 de la célèbre télénovela philippine débute le 02 octobre. « La saison 1 se termine le 1er octobre. Nous avons décidé d’enchaîner directement avec la saison 2 en réponse aux nombreuses demandes de nos abonnés qui s’impatientaient avant même que la première saison ne finisse, » explique Melissa Yang, la directrice de la chaîne ST Novela F Plus.

Dès sa première diffusion aux Philippines, Fleur sauvage a trôné en haut des audiences et des tendances Internet. Ce succès s’est confirmé sur le continent où la série a battu des records en Afrique anglophone avant d’être diffusée dans la zone francophone. Et la série a récemment été sélectionnée pour recevoir le prix de Meilleure série asiatique lors de la 1ère édition des Asian Content Awards de Corée du Sud.

« La saison 2 sera encore plus haletante que la saison 1 avec des rebondissements incroyables et des révélations surprenantes, la barre a été mise très haut pour la deuxième saison, c’est une véritable réussite » précise Mélissa Yang.

Fleur sauvage est l’histoire d’une femme dont le courage et la détermination seront mises à rude épreuve alors qu’elle tentera d’obtenir justice pour sa famille et les habitants d’une ville. Tiraillée entre son désir de vengeance et ses sentiments, Lily Cruz se battra pour ce qui est juste sans tenter de faire justice elle-même.

Dans la seconde saison, avec la mort de Nay Carlota, Ivy est encore plus déterminée à faire tomber les Ardiente. Mais jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour rendre justice à Carlota ? Par ailleurs, rien n’empêche Diego de se présenter au poste de gouverneur contre son frère Arnaldo. Remportera-t-il cette élection ou sera-t-il dupé par sa propre famille ? Et en amour, Arnaldo tombera-t-il dans les filets d’Ivy ? Diego sera-t-il capable de mettre ses sentiments pour Ivy de côté ?

Toutes les réponses à ces questions se trouvent en exclusivité sur la chaîne ST Novela F du lundi au vendredi à 17h30 GMT. StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 28 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170 agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays.

Il possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de streaming (OTT). L’entreprise dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de paiement flexible.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 12/12/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité