La Diva de la musique africaine et du Gospel, « La Diva Queen Étémé », va célébrer ses 20 ans de carrière musicale à Abidjan, le vendredi 19 juillet 2019 à la salle de conférence de la librairie Siloé à Cocody.
Cette annonce a été faite par la chanteuse camerounaise, le mercredi 10 juillet au cours d’un point de presse organisé à cet effet.
« Cette célébration de mes 20 ans de carrière musicale sera l’occasion pour moi de remercier tous ceux qui m’ont toujours soutenu et accompagner tout au long de ma vie musicale », indique l’artiste.
Au cours de cette célébration qui sera ponctuée par un concert live, la Diva va égrainer des chansons à succès tirés de ses cinq albums, puis faire découvrir à ses nombreux fans, son sixième album intitulé « Amazing experience », production discographique réalisée spécialement pour ces 20 ans de carrière musicale.
« Ce concert live pour la célébration de mes 20 ans de carrière musicale, sera également une plateforme pour valoriser et mettre en lumière des jeunes talents ivoiriens du Gospel. Je crois que le public a aussi besoin de les voir et de les connaître », indique la Diva.
Piquée par le virus de la musique depuis son plus jeune âge, la Diva Queen Étémé a travaillé avec plusieurs sommités de la musique africaine, notamment Manu Dibango, Ismaël Lo, Alpha Blondy, feu Papa Wemba et bien d’autres.
Anthony NIAMKE