Viber, l’application leader de messagerie mobile aux 800 millions d’utilisateurs a annoncé, aujourd’hui jeudi 13 octobre, un partenariat avec The Voice Afrique Francophone, la première saison très attendue de l’émission musicale internationale qui va révéler les talents de 17 pays d’Afrique.
L’émission phare produite par Voxafrica, la chaîne panafricaine de référence, a ouvert son Tchat Public sur Viber afin de permettre à son audience de vivre une expérience digitale unique en découvrant les dessous des coulisses, ainsi que des contenus exclusifs.
A travers cette chaîne sociale, les fans de The Voice Afrique Francophone pourront suivre les coulisses de l’émission en retrouvant, après chaque épisode, Claudy Siar, le présentateur avec les quatre coachs de cette première saison : Asalfo, Charlotte Dipanda, Singuila et Lokua Kanza. La team de The Voice Afrique Francophone continuera donc son show digital en partageant des moments intimes “en backstage” sur le tchat Viber.
« L’objectif en tant que show télévisé d’avoir un Tchat Public est d’offrir une vitrine digitale en continu à nos téléspectateurs qui sont aussi des utilisateurs avides des réseaux sociaux et des messageries instantanées. Ceci nous permet de garder un lien privilégié avec notre audience et d’entretenir le suspense du show » explique Rolande Kammogne, Vice-Présidente Exécutive de Voxafrica.