Le jeudi 13 décembre 2018, les organisateurs de la première édition des « 225 Reggae Music Awards », ont procédé, à Abidjan, à la remise des lots aux meilleurs votants de cette édition.
Il s’agit de M. Clément Traoré qui a totalisé 353 messages envoyés, qui a reçu un réfrigérateur, de Mlle Nadège Adjoba Kablan, qui a enregistré 319 messages envoyés, et qui a reçu une télévision et enfin, Roland Néné Nezou, qui a quant à lui pu enregistrer 203 messages envoyés un woofer.
Mme Géneviève Dagri, responsable de la structure « 24 heures du reggae », a appelé tous les artistes reggae à associer leur image à cet évènement, qui se veut donner une nouvelle image au reggae en Côte d’Ivoire.
Pour cette première édition des « 225 Reggae Music Awards », 10 catégories sont en compétition et près de 10 000 votants sont enregistrés depuis son lancement, le 15 novembre dernier.
« Les votes continuent jusqu’au 15 janvier prochain et les fans des artistes en compétition ont la possibilité de voter pour leur artistes préférés », a précisé, Didier Assoumou, responsable de la structure « 225 Reggae de Babi » et par ailleurs promoteur de cet évènement, ajoutant que le 29 décembre prochain, une autre cérémonie de remise de lots aux meilleurs votants se tiendra.
Notons qu’une séance de formation est prévue à l’endroit des artistes et de leur staff sur la transformation digitale.
Anthony NIAMKE