Après plusieurs mois d’interruption due à la pandémie de Coronavirus, l’évènement sportif et culturel, Tournois Des Natifs (TDN), a repris de plus belle ses activités avec la tenue de sa quatrième édition, le samedi 22 août dernier à l’espace Laguna dans la commune de Cocody non loin du 3è pont.
Pour cette édition qui marquait également la commémoration des 1 an du TDN, l’entreprise de boisson, Brassivoire, a choisi de joindre son image pour soutenir et accompagner cette initiative devenue aujourd’hui le rendez-vous incontournable pour la population abidjanaise.
Comme son nom l’indique, cette journée a démarré par des compétitions sportives dans plusieurs disciplines, notamment le football féminin, le basket-ball et d’autres. L’après-midi a fait place au volet festif avec des concerts live d’artiste de renom de la musique ivoirienne tels que DJ Mix, Yabongo Lova, Obams et plein d’autres artistes qui se sont succédés sur la grande scène pour égayer le public abidjanais venus nombreux pour cette édition anniversaire du TDN.
Le sponsor officiel de l’évènement, Brassivoire a marqué sa présence à travers son maquis géant et ses marques de qualité bien visible au cours de cette fête qui a réunir 10 000 personnes, selon les organisateurs.
Notons que l’entreprise Brassivoire soutient ses types d’initiative qui mettent en avant la promotion de valeurs telles que la fraternité, l’union, l’harmonie et qui contribue au developpement social des populations.
Anthony NIAMKE