Dans sa vision d’accompagner l’excellence tant au niveau sportif que culturel, SOLIBRA a accompagné l’ivoirien Oly Yves Roland lors de sa participation au World Professional Kombat Fighters (WPKF), championnat de boxe Thaïlandaise. M. Yves Oly appelé ‘’la machine’’ a porté haut les couleurs de la Côte d’Ivoire et celles de la marque XXL Energy de SOLIBRA. Il revient avec le titre de champion du monde de la discipline.
Fier de son champion, le Directeur Général de SOLIBRA, Mr Francis Batista lui a offert un chèque d’un million. La cérémonie de remise officielle et de présentation de ceintures au top management de SOLIBRA a eu lieu le jeudi 13 juin 2019 au sein de ladite structure.
La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive. Mr Francis Batista a félicité l’athlète ivoirien qui incarne les attributs de la marque de boisson énergisante XXL, la force, le courage et la vivacité d’esprit. Quant à l’honoré, il a bien voulu traduire toute sa reconnaissance à la Direction Générale de Solibra qui selon lui, n’a ménagé aucun effort pour l’accompagner dans le projet de conquête de cette ceinture. « Merci à Solibra d’avoir cru en nous bien que cette discipline ne soit pas très connue. Nous sommes heureux d’être aujourd’hui partenaire au leader de la boisson en Côte d’Ivoire et nous espérons que ce partenariat va durer longtemps pour que Solibra et XXL puissent nous accompagner tout au long de notre carrière » a souhaité le champion.
Il faut noter que Oly Yves est le champion du monde en titre de la catégorie lourde de la discipline K-1, boxe Thaïlandaise avec des règles Japonaises.