Diner de présentation de voeux

Le secrétariat d’État chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle a organisé sa traditionnelle cérémonie de présentation de vœux dans les jardins de l’hôtel du Golf dans la soirée du samedi 3 février. Une occasion pour les acteurs et partenaires de l’enseignement technique et de la formation professionnelle en Côte d’Ivoire d’exprimer leurs impressions sur le travail abattu par la nouvelle équipe dirigeante du département et partant formuler quelques doléances pour l’amélioration de leurs conditions de travail et de collaboration.

Le secrétaire d’État, Mamadou Touré, a pour sa part féliciter et encourager l’ensemble de ses collaborateurs pour leur engagement à relever les défis qui sont les leurs sans manquer de lever un coin de voile sur les réalisations à son actif et les projets en cours d’exécution pour redorer le blason de l’enseignement technique et de la formation professionnelle en Côte d’Ivoire.

Malick SANGARÉ

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/02/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Ecouter la voix du peuple !

Sous la pression des acteurs économiques, le gouvernement ivoirien a décidé d’abandonner certaines dispositions décriées de la Loi de finances adopté...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité