Sécurité : Le président Alassane Ouattara inaugure le nouveau commissariat de police de Bocanda

Dans le cadre de la visite d’Etat qu’il effectue dans la Région du N’zi, le Président de la République, Alassane Ouattara, a procédé, le 27 septembre 2019 à Bocanda, à l’inauguration du nouveau commissariat de police de Bocanda, avec un effectif de 45 fonctionnaires de police, dont un commissaire.

L’inauguration de cet édifice s’inscrit dans le cadre de la politique sécuritaire du gouvernement dont l’objectif est de prendre en charge les préoccupations légitimes des populations en matière de sécurité. Notamment, la lutte contre le banditisme, les cambriolages, les vols et autres délits dont sont victimes les populations de cette localité.

D’un coût total de 528 millions de FCFA, le commissariat comprend 36 bureaux tous bien équipés. Il est bâti sur une superficie de 1,5 hectare et offre au personnel de cette unité d’excellentes conditions de vie et de travail.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 20/02/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

2020 et alors ?  

Alors que s’égrènent les derniers jours de l’année 2019 et que pointent à l’horizon,  les premières lueurs du très attendu 2020, o...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité