Logements sociaux : les propriétaires de la Cité ADO de Yopougon chez eux en septembre prochain

En vue de s'enquérir de l’accélération des travaux des logements sociaux de la Cité ADO, dans la commune de Yopougon, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly y a effectué le 2 mai 2019 une visite, au cours de laquelle il a annoncé que les propriétaires intégreront leurs maisons en septembre prochain.

Le Chef du gouvernement a constaté l’avancement des travaux, avec l’effectivité des amenées de l’eau potable et de l’électricité. Il a également procédé au lancement des travaux de la station d’épuration des eaux usées de la cité. Pour faciliter l'installation des propriétaires, le gouvernement entend prendre des dispositions afin que les ménages bénéficient d’un raccordement à l’eau potable et à l’électricité au tarif social.

La Cité ADO comprend 2 172 logements, une école primaire, un collège, un centre commercial, un centre médical, des aires de jeux, un foyer des jeunes.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 19/03/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Le monde s’effondre

La maladie à virus Covid 19 a réussi en moins de 4 mois à paralyser le monde entier. Elle est parvenue à rappeler aux hommes leurs limites dans leur capacité à...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité