Promotion du Leadership féminin : Des femmes issues de différents secteurs d’activités distinguées

Plusieurs femmes issues de différents secteurs d’activités ont été distinguées le samedi 07 juillet 2018, au cours d’une soirée dénommée « la nuit des femmes entreprenantes et dynamiques". Cette soirée qui s’inscrit dans le même contexte que le Forum International des Femmes entreprenantes et dynamiques, ouverte par le professeur Mariatou Koné, a été l’occasion pour elle d’encourager des femmes battantes, « parties de rien pour devenir quelqu’un ». Prenant la parole, Mariatou Koné les a encouragées à « devenir des portes flambeau, des figures de proue, des locomotives afin de tirer vers le haut les autres femmes ».

 « Femmes entreprenantes et dynamiques en Côte d'Ivoire », est une initiative qui épouse la vision du chef de l’Etat Alassane Ouattara, celle de faire de la promotion de la Femme, de l'autonomisation de la Femme une de ses priorités » a souligné le professeur Mariatou Koné.  

Marie-Brigitte Komondi

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 19/07/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité