SAHAM ASSURANCE ouvre le premier centre d’indemnisation rapide en Côte d’Ivoire

C’est dans des locaux flambants neufs sis aux deux Plateaux sur le boulevard Latrille que les clients du leader du marché des assurances en Côte d’Ivoire iront désormais faire leurs démarches administratives pour être indemnisé en cas de sinistres. Ce « Check Auto Express » vient renforcer la volonté de SAHAM ASSURANCE d’être le plus proche possible de sa clientèle mais aussi pour pallier à des carences du marché et à certaines lourdeurs administratives. C’est une innovation qui permettra d’indemniser en un temps relativement court les dommages matériels subis par un véhicule suite à un accident. L’assuré pourra ainsi se présenter dans ce centre  directement où il sera pris en charge gratuitement par des agents compétents qui l’accompagneront dans l’accomplissement des démarches pour se faire indemniser en 72 heures tout au plus.

Avec cette nouvelle offre faite aux usagers, SAHAM ASSURANCE entend offrir un service de qualité irréprochable à sa clientèle et conforter son leadership sur le continent en général et en Côte d’Ivoire en particulier dans le domaine de l’assurance automobile.  

Présent dans 26 pays dans le monde, SAHAM ASSURANCE est le leader de l’assurance  en Côte d’ivoire avec 29% de part du marché et un chiffre d’affaire de 53.4 milliards de francs CFA réalisé en 2017.

Malick SANGARÉ

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 19/07/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité