Drogba et BOCK, l’union qui soulage des vies

Après avoir associé son image à la marque de bière BOCK de SOLIBRA, Didier Drogba et SOLIBRA ont décidé de mener une action sociale d’envergure pour aider une communauté. A cet effet, du 1er octobre au 31 décembre, 5 francs seront prélevés sur chaque bouteille de Drogba et reversés à la fondation de la star ivoirienne de football Didier Drogba.

Les fonds collectés permettront de réaliser un projet social initié par la fondation. L’on estime à plus de 20 millions de francs FCFA le montant attendu.

BOCK de Solibra et Didier Drogba un duo choc et généreux

De juin à Août de cette année, Solibra avec sa marque BOCK a distribué plus de 170 millions de francs CFA lors de la promo capsule BOCK « Joue et gagne avec Drogba ». La promotion a eu du succès. Ce sont des chèques de 1 million, 2 millions, des motos, des véhicules et une maison qui ont été offerts aux consommateurs. Des biens qui ont certainement permis aux gagnants d’entreprendre.

Pour terminer l’année, la campagne de collecte de don avec Didier Drogba contribuera à améliorer la vie d’une communauté. C’est aussi, une méthode que le leader de la brasserie en Côte d’Ivoire met en œuvre pour inculquer à tous les fans de la BOCK les valeurs de partage et de solidarité. Pendant 3 mois, SOLIBRA et Didier Drogba espèrent diffuser ces valeurs qui leur sont chères.

Didier Drogba continue met sa notoriété au service des plus démunis

Sa Fondation entame officiellement ses activités en 2007, mais bien avant Didier se fait remarquer par sa capacité à rassembler, son charisme et sa simplicité, qui n’échappent pas au Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). Il sera nommé ambassadeur de bonne volonté, ensuite il mène de nombreuses

campagnes sur le terrain avec l’ONU afin de sensibiliser sur les problématiques de pauvreté et de développement.

Le 17 janvier 2018 à l’inauguration de sa première école primaire. La fondation Didier Drogba a procédé le 17 janvier 2018 à l’inauguration de sa première école primaire. Là encore, Didier a su motiver plusieurs acteurs du secteur privé pour financer cette action caritative. Dans le domaine de la santé, la fondation Didier Drogba a lancé le projet Heart Mobile qui a pour but de sauver la vie d’enfants atteints de maladies cardiaques en investissant dans des solutions et des innovations qui révolutionnent l’accès aux soins de qualité dans les pays en développement.

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 08/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel