L’ESATIC célèbre l’excellence

L’École supérieure Africaine des TIC (ESATIC) a organisé, le jeudi 25 Octobre, la cérémonie de remise de parchemins aux étudiants de l’école en fin de cycle de Licence 3 et Master 2. Les récipiendaires sont issus des promotions 2015, 2016 et 2017. Placée sous la présidence et la présence effective du Vice-Président de la République Daniel Kablan Duncan, cette cérémonie a vu la participation du Ministre de l’Économie Numérique et de la Poste, Claude Isaac Dé, et du Ministre de la Construction et de l’Urbanisme Bruno Nabagné Koné.

Les autorités qui ont rehaussé de leur présence cette célébration de l’excellence ont dit tous leurs encouragements aux étudiants diplômés de l’ESATIC et ont réaffirmé « l’engagement et la détermination du gouvernement à faire de cette école un véritable de ressources humaine en mesure d’accompagner son ambition en matière des TIC ».

Malick SANGARÉ

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 08/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel