La FENUJECI présente son nouveau bureau national

La Fédération nationale des unions de jeunesse communale de Côte d’Ivoire a un nouveau bureau national depuis ce 27 septembre 2018. La présentation de la nouvelle équipe dirigeante de cette faitière des organisations de jeunesse a été faite par le président Gaoussou Diabaté en présence des autorités de tutelle.

Elu le 12 août dernier à Yamoussoukro suite à un congrès à rebondissements, le président de la jeunesse communale de Kani a placé son mandat sous le sceau du « repositionnement et de la redynamisation de de la FENUJECI » qui a connu une longue période de crise ces dernières années. Gaoussou Diabaté a mis en mission l’ensemble des membres de son bureau et les a exhortés à être les porte-voix d’une nouvelle FENUJECI « plus responsable et plus impliquée dans les actions de développement et de promotion de la jeunesse dans leurs différentes localités. Le nouveau président des jeunesses communales de Côte d’Ivoire a profité de l’occasion pour lancer un message à l’endroit des jeunes en cette période électorale. Il les a invités à œuvrer à ce que le scrutin à venir soit les plus apaisés possible en se gardant de s’associer à toute initiative pouvant mettre à mal la paix sociale.

Malick SANGARÉ

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 06/12/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel