Rentrée scolaire :Solibra soutient l’élan de solidarité des zinzins du bonheur

C’est pour prôner la solidarité et soulager les parents que SOLIBRA continue de soutenir la traditionnelle Caravane du Bonheur organisée par les Zinzins du Bonheur, une association caritative.

A cet effet, la remise officielle de la contribution de Solibra pour la réussite de cette opération de distribution de 1000 kits scolaires a eu lieu le mercredi 29 août. Cette année c’est un chèque de 500 000F et une dotation de boisson destinée à désaltérer tous les Zinzins et les élèves qui participeront à cette grande manifestation de solidarité.

Le Directeur Commercial et Marketing de Solibra, M. Julien Zayro a félicité Dr. Magloire AMICHIA, Président de l’association, ses adhérents et ses sympathisants pour leurs actions en faveur des écoliers en situations défavorisées. Il a aussi dit l’importance de ce type d’action pour la Solibra qui demeure aux côtés des ivoiriens. Ce geste de Solibra rentre dans le cadre de ses actions de facilitation à l’accès à l’éducation de base qu’elle conduit depuis plusieurs années à chaque rentrée scolaire.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 04/06/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

Le cas Floyd

Trayvon Martin ? Décédé ! Eric Gardner ? Décédé ! Michael Brown ? Décédé !  Atatiana Jefferson, J...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité