Soirée Beaufort : Naza enflamme le life star

Beaufort ne cesse pas de surprendre avec ses prestigieuses soirées. Ce jeudi 6 septembre, la marque de bière a amené le rappeur français Naza sur la scène du Life Star pour le plaisir de ses fans.

En prélude à son concert grand public prévu ce vendredi, Naza de son vrai nom Jean-Désiré Sosso Dzabatou, a offert une belle performance au cours d’un showcase party.

Dans un fabuleux décor aux couleurs de BEAUFORT, le Life Star était en ébullition avec les jeunes adultes chics et branchés de la capitale venus nombreux pour voir, entendre et toucher leur chanteur préféré.

Cette soirée raffinée a débuté par les belles prestations des rappeurs ivoiriens notamment Bob de Narr et Suspect 95. Ces derniers ont tempéré l’impatience des spectateurs. Lorsque le rappeur a fait son entrée dans la discothèque, les invités à cet évènement ne pouvaient plus se contenir. La joie était à son paroxysme.

Les fans ont revisité avec lui plusieurs de ses tubes à succès, dont « Mignon garçon », « Qui m’empêche », « Sac à dos », « La débauche », « Putain de merde ».

C’était un spectacle époustouflant avec des présents de valeur comme des billets d’avions, des bons d’achat et des smartphones qu’a offert BEAUFORT par une tombola.

Rappelons que les soirées Beaufort sont devenus une institution bien connue des consommateurs. En juin dernier, la Miss Côte d’Ivoire et ses 4 dauphines, Beaufort avait offert une soirée After Miss Côte d’Ivoire à la patinoire transformée en boite de nuit géante.

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 08/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel