Distinction : La CIE récompense le mérite de 453 de ses agents

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) n’a pas dérogé à la traditionnelle cérémonie de remise de médailles d’honneur de travail à ses collaborateurs. Vendredi 9 décembre dernier, au Centre des Métiers de l’Electricité de Bingerville, cette  société a, à sa manière, offert un cadeau de fin d’année à 453 de ses agents. 44 d’entre eux ont reçu la médaille Grand Or pour 35 ans de service, l’Or pour 135 agents  totalisant 30 ans de service, 64 pour la médaille de Vermeil pour 25 ans, puis enfin 210 autres pour celle en Argent au terme de 15 ans de service.

Les récipiendaires par la voix de leur porte-parole M. Eugène Kouakou Brou ont exprimé leur profonde gratitude à l’endroit la direction générale de la CIE pour cette décoration et de leur avoir donné l’opportunité de participer au développement de la Côte d’Ivoire.

Pour sa part, le Directeur Général de la CIE, M. Dominique Kakou a félicité tous les récipiendaires pour le travail abattu afin de porter la CIE au niveau où elle se trouve aujourd’hui, malgré un environnent des plus difficiles. Après quoi, il a annoncé une enveloppe de 300 millions de Francs CFA, soit 2% de la masse salariale comme avancement au mérite au titre de l’année 2016.

 

Anthony Niamké     

 

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel