Prix d'excellence : M. Paul Koffi Koffi récompense les meilleurs élèves de l'Enseignement technique

L’Institut Pédagogique National de l’Enseignement Technique et Professionnel (IPNETP) a servi de cadre, jeudi 10 novembre, pour la célébration de l’excellence. Ainsi, pour le baccalauréat technique session 2016, trois élèves se sont distingués de fort belle manière en obtenant la mention Bien.

Il s’agit, notamment de Jean-Jacques Ehouman Ebah (15,66 /20 :Bac G2), Emeline Soro (14,91/20 : Bac G1) et Elysée Jean Bogui (14,79/20 : Bac F7). Pour les meilleurs élèves au BT session 2016, également trois se sont bien illustrés : Landry Romaric Bogna (16,73/20 en maintenance électromagnétique), Nadège Diallo (16,63/20 en imprimerie) et Serge Doubi (16,56/20 en comptabilité).Chacun de ces meilleurs élèves a reçu, un trophée, un diplôme et une enveloppe d’un million de FCFA.

M. Paul Koffi Koffi, Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle qui, présidait cette cérémonie, a tenu à féliciter ces lauréats pour leurs performances scolaires. Il les a encouragé à toujours faire mieux. Par la même occasion, 18 élèves ont, eux, reçu des mains du ministre, une attestation de bourse.

 Anthony Niamké

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 13/12/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Pacte mondial sur la migration, et après ?

Le Pacte mondial sur la migration des Nations unies, qui a soulevé les critiques des nationalistes et des partisans de la fermeture des frontières, a été formellement appro...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité