Réveillon de noël à Abidjan : 35 accidents dont 53 blessés enregistrés

Photo d'illustration

35 accidents de la circulation ayant occasionnés 53 blessés sans aucun décès, c’est le bilan de la nuit de lundi 24 décembre à mardi matin 25 décembre 2018 au matin à Abidjan, livré par les services du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) d’Adjamé-Indénié.

Pour ce qui est de l’intérieur du pays, deux accidents de circulation ont été enregistré à N’Zianouan, deux à Yamoussoukro, quatre à Bouaké et trois à Korhogo. Aucun décès n’a été noté par les secours.

Quant aux incendies, les soldats du feu sont intervenus dans la ville d’Abidjan pour trois cas, notamment deux incendies dans des domiciles à Yopougon et un autre incendie à Cocody.

Notons que comme bilan des interventions, au titre des accidents de la circulation, le GSPM en a enregistré 11 726 cas, sur toute l’étendue du territoire national dans la période allant du 1er janvier au 30 novembre 2018.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 20/02/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

2020 et alors ?  

Alors que s’égrènent les derniers jours de l’année 2019 et que pointent à l’horizon,  les premières lueurs du très attendu 2020, o...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité