Le CSP aux trousses des fraudeurs

Dans un communiqué publié le 30 août, Le Conseil supérieur de la publicité (CSP) s’inquiète du fait qu’en violation des dispositions règlementaire en vigueur, certaines sociétés de communication se livrent, sans agrément ou autorisation d’exercice en cours de validité, à la pratique irrégulière des activités d’agence conseil en communication, d’éditeur et de régisseur en publicité. Elle prévient à cet effet toutes les opérations de communication publicitaire accomplies sur le territoire national par ces sociétés non agréées sont illicites, et passibles des sanctions prescrites par la loi.

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel