Célébration - Les 25 ans de Fréquence 2 : Quatre jours de communion avec les Ivoiriens

11 novembre 1991 – 11 novembre 2016, exactement 25 ans que la radio «Fréquence 2» du groupe RTI (92.0 Fm à Abidjan) est présente sur les ondes radiophoniques de la Côte d’Ivoire. Pour la célébration de cet événement,  Mariam Coulibaly, directrice de la chaîne n’a pas lésiné sur les moyens. Déjà, depuis le lundi 07 novembre, qui marquait l’ouverture officielle de la célébration, plusieurs activités ont pu être menées auprès des populations. Il s’agissait, notamment, de communier, pendant quatre jours, avec le grand public à travers la réalisation de certains programmes phares (Les matins d’Isaac : 06H-09H ; Enjaillement émission publique spectacle : 15H-17H ; Place publique : 17H-19H) en direct.

Par ailleurs, pour remercier ses millions d’auditeurs, la radio a voulu rendre hommage aux  différentes équipes qui se sont battu d’arrache-pied pour positionner cette radio de service public dans le peloton de liste des radios les plus écoutées en Côte d’Ivoire. Pour cela, une fête a été organisée, le vendredi 11 novembre jour anniversaire, dans un night-club de la place «Je tiens à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, nous soutiennent et nous aident à toujours aller de l’avant», a déclaré la directrice de "Fréquence 2". Plusieurs artistes au summum de l’actualité musicale ivoirienne notamment le groupe TNT, Kerozène DJ, l’humoriste Joel  ont, par leurs prestations agrémenté cette soirée anniversaire. Une tombola organisée à cette occasion, a permis à certains invités de reparti avec pleins de cadeaux.

Anthony Niamké 

 

 

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 17/05/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Plaidoyer pour nos hôpitaux !

Alors que cette semaine nous nous intéressons à la politique des soins gratuits, la mort d’une enseignante à l’hôpital de la commune de Koumassi est venue remett...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité