La RTI honore ses meilleurs annonceurs

Ils sont six, les annonceurs à qui la Radiodiffusion télévision Ivoirienne (RTI) a  décidé d’accorder des prix pour leur fidélité aux canaux de la télévision nationale (RTI1,  RTI2, Radio Côte d’Ivoire et Fréquence 2). Le mercredi 12 avril, à l’occasion de la « RTI Business Day », ces derniers ont  eu droit à des chèques de communication pour des espaces publicitaires.

Ainsi, l’entreprise « Orange CI » s’est adjugée le prix du meilleur annonceur sur la chaine RTI1 et est reparti avec un chèque de 10 millions de franc CFA de communication. Sur RTI2, c’est « SARCI » qui a remporté la palme et empoche 5 millions de franc CFA de communication. Quant aux deux radios, « Radio Côte d’Ivoire » et « Fréquence 2 », c’est l’Agence Ivoirienne de Marketing Social (AIMAS) qu’elles ont décidé de primer. Celle-ci s’est imposée en glanant le prix du meilleur annonceur. L’AIMAS repart avec la somme de 3 millions de franc CFA de communication. Le groupe Carré D’Or a, lui, décroché le prix du meilleur annonceur Cross Média, repartant avec 7 millions franc CFA, crédit de communication. Quant à Voodoo Communication, il s’est vu décerné le trophée de la meilleure agence.

Face à la concurrence qui s’annonce avec la libéralisation de l’espace audiovisuel ivoirien, Amadou Bakayoko a indiqué que de profondes réformes et mutations ont été déjà engagé afin d’être beaucoup plus compétitifs.

 

Anthony Niamké

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 27/02/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

2020 et alors ?  

Alors que s’égrènent les derniers jours de l’année 2019 et que pointent à l’horizon,  les premières lueurs du très attendu 2020, o...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité