The corporate Awards 2018 : Bientôt la 3e édition en Côte d’Ivoire

« Récompenser les entreprises qui accordent la plus haute dévotion à tous les différents aspects d’engagement envers les employés et les clients ». Tel est l’objectif que s’est assigné Fab Afriq Magazine United Kingdom à travers le prix spécial « The corporate Awards ». Ce prix vise à récompenser toutes les entreprises, excellant dans divers domaines, qui prend en considération le volet ressource humaine. La secrétaire et fondatrice de l’événement Mme Adeline Sede Kamga, annonçant la tenue de la prochaine édition en Côte d’Ivoire a indiqué, au cours d’une conférence de presse, tenue ce vendredi 02 novembre au Plateau que plus de 32 entreprises se sont inscrites pour participer à la compétition. Poursuivant, elle a ajouté qu’« à travers ces Awards, nous voulons acclamer ses entreprises et hisser la barre de la compétence en instaurant une compétition saine, mettant les entreprises en Afrique au même piédestal que les entreprises du monde ».

Plusieurs catégories sont prises en considération. Il s’agit entre autres : du service clients, de la responsabilité sociale de l’entreprise, de l’investissement de l’entreprise sur son personnel, etc.

Selon Mme Tonie Mai King, membre de corparaty Awards Abidjan, pour être éligible à cette compétition, il faut, avoir à son service au moins 50 employés permanents, consentir à procurer les informations adéquates à l’équipe de recherches, être localisée en Côte d’Ivoire et indiquer les différentes catégories sous lesquelles elle désire participer.

Notons que cette édition 2018 se tiendra en Côte d’Ivoire le 30 novembre prochain au Radisson Blu Hôtel Abidjan Airport. Elle sera suivie d’une conférence des femmes en entreprise appelée « women in leadership summit » et d’une journée de remise de prix.

La première édition des « corporate Awards » a eu lieu en 2015 au Cameroun suivit de la seconde au Gabon.

Fab Afriq est une publication trimestrielle avec un concept unique offrant des informations sur la culture et les tendances africaines.

Marie-Brigitte KOMONDI

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 08/11/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel