TIC : La Côte d'Ivoire a son réseau social

A l’instar de Facebook, Twitter, ou encore Instagram, ces réseaux sociaux déjà connu de tous, «Decroche1rdv.com» vient de faire son apparition sur la toile ivoirienne.

"Decroche1rdv.com" est le fruit du travail de jeunes ivoiriens dynamiques et entreprenants. Il est présenté comme une plateforme, un réseau social qui a pour objectif de favoriser des rencontres utiles et des échanges entre les internautes d’ici et d’ailleurs. «Avec ce site internet, les internautes ont la possibilité d’améliorer leur carnet d’adresses à travers des B to B, de rencontrer des amis et de partager de bons moments, ou encore des émotions entre amis», explique la responsable communication de "Decroche1rdv.com"Fathy Keita.

Revendiquant déjà plus de 400 utilisateurs depuis son lancement officiel le samedi 10 décembre dernier,  "Decroche1rdv.com", tout comme les autres réseaux bien connus, offre des possibilités  dediscussion instantanée, d’un fil d’actualité, d’un  tchat vidéo. Cette plateforme offre également une mise en avant du profil de l’utilisateur. Pour y accéder, il suffit juste de créer un compte  avec une photo, puis de fournir des informations sur sa personne.

Anthony Niamké

 

 

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 15/02/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Ecouter la voix du peuple !

Sous la pression des acteurs économiques, le gouvernement ivoirien a décidé d’abandonner certaines dispositions décriées de la Loi de finances adopté...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité