Nestlé célèbre les 80 ans de sa marque Nescafé

En prélude à la journée mondiale du café qui sera célébrée le 1er octobre et pour marquer les 80 ans de sa marque Nescafé, Nestlé Côte d’Ivoire a organisé ce jeudi 27 septembre 2018, une soirée d’exposition de photos, pour mettre en lumière les femmes et les hommes qui cultivent, transforment et vendent son café. Cette rencontre intitulé « célébration by Nescafé » s’est tenue au Kajazoma concept, 2 Plateaux- Cocody. « A travers ce projet, nous avons voulu faire sauter les cloisons et susciter des partages d’expériences entre les cultivateurs de café et les employés des sites de Nestlé Côte d’Ivoire. » a déclaré le directeur général de Nestlé Côte d’Ivoire Stanislas Guedj. « Deux  voyages ont été organisés, l’un au cours duquel, les employés se sont rendus à Adzopé (Sud-est) pour rencontrer les planteurs de la coopérative CYAT, le second voyage a permis à ces producteurs de café de venir à Abidjan, en zone 4, visiter notre usine nescafé » a précisé le directeur de la catégorie café et boissons, Awa Diaw-travaly.

L’usine de transformation industrielle de café de Nestlé, existe en Côte d’Ivoire, depuis 1958. A ce jour, Nescafé offre une gamme complète de produits dans plus de 220 pays. 5 500 tasses de café instantané Nescafé sont consommées chaque  seconde, dans différentes variétés adaptées aux goûts et aux préférences des consommateurs, à travers le monde.

Marie-Brigitte KOMONDI

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 06/12/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Nouvelle génération

Ce n’est pas la première fois que le Président Ouattara lâche les mots « nouvelle génération ». Mais, après avoir ouvert la porte a...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink satış evden eve nakliyat halı yıkama bmw yedek parça hacklink panel hacklink panel